Avis

Articles :

Espace commentaires

Espace commentaires

ESPACE COMMENTAIRE

Ici,
vous pouvez réagir,
commenter,
ou simplement poser
vos questions .

Facebook 0 Google+ 0 Mail

24 commentaires sur “Espace commentaires

  1. N’hésitez pas à adhérer. Je recommande cette association.
    J’ai perdu mon compagnon dans un accident de circulation le 16 mars 2015 et me suis retrouvée seule avec deux enfants à ce moment là âgés de 6 et 13 ans.
    Pas facile quand vous êtes submergés par le chagrin de faire face à toutes les démarches administratives (assurances – procès..) et de garde la “tête froide”. Difficile d’assumer ces démarches en plus du quotidien.
    L’association Coralie France Handicap m’a tendu la main, m’a aidé à traverser toutes ces épreuves douloureuses et compliquées. Elle a été pour moi d’un grand soutien moral et d’une aide précieuse pour gérer tout ceci.
    Je remercie particulièrement Marie-Pierre, qui a fait preuve de patience, qui sait écouter, réconforter, conseiller.
    Même si mon dossier est clos, il n’en reste pas moins que mes blessures sont encore ouvertes et ça Marie-Pierre le sait. Discrète, elle reste toujours présente, prête à prêter son oreille, son épaule. Une petit SMS de temps en temps pour prendre des nouvelles des enfants et de moi. Pour tout cela je la remercie du fond du cœur. Chapeau bas pour cette dame au grand cœur.
    Merci à toutes les personnes qui composent cette association, à Maître (avocat très humain et d’une grande gentillesse), à la famille de Marie-Pierre qui accepte de la partager avec nous.
    Et une pensée pleine d’émotion pour Coralie .

    1. Bonjour
      Merci pour votre petit message qui nous réchauffe le cœurs et nous conforte dans le fait que notre association appotre une grande aide humaine à tous ses adhérents
      C’est avec plaisir que j’aide les familles
      Nous restons bien entendu en contact et si vous avez besoin petit sms , nous sommes là

      Cordialement

      La présidente

  2. J’ai perdu ma maman a la suite d’un accident de la route en 2015. Du haut de mes 21 ans j’étais complètement perdu, ma famille complètement anéantie je ne savais pas ou me tourner ni même se que je devais faire.
    J’ai reçu par courrier la plaquette de l’association sur le coup j’ai pas trop réfléchie j’ai renvoyer le formulaire j’était tellement désespérer et sans connaissance sur le sujet.
    J’ai été contacté par LA PERSONNE qui m’a aidé a traverser tout ça Marie Pierre ,je n’était pas préparer, on avais pas parler de ses choses la avec ma mère pensant que nous avions la vie devant nous. Mais Coralie France Handicap est rentré dans ma vie et m’a aidé aussi bien sur le point de vue administratif que sur la partie émotionnelle, elle m’a aider pour tout mes démarches, a été une oreille attentive pour m’écouter, a put répondre a toute mes questions et celle de ma famille. Grace a elle j’ai put commencer a voir la lumière dans ce long tunnel sombre.
    La procédure a durée 2 ans et pendant c’est 2 ans Marie Pierre et a leur avocat ne nous on jamais lâches de l’accident jusqu’à la fin du procès ils ont toujours été la j’ai été conseillé, écoute, réconforté dans cette période sombre. Et même aujourd’hui 4 ans après je sais que je peut toujours l’appelé si j’ai besoin de quelque chose d’un renseignement ou juste de parler. 
    Je n’ai pas assez de mots pour décrire se qui m’ont apporter et le bien qu’il m’on fait. Encore aujourd’hui je les remercie milles fois pour toutes l’aide et le soutien qu’ils m’ont apporté.Il faudrait plus de personne comme toi Marie Pierre le monde irais tellement plus beau, merci d’être rentrer dans ma vie merci d’être toujours la et de tout se que tu as fait pour moi. 
    Pour toutes personnes en difficulté, qui on vécu une perte tragique n’ayez pas peur, faite confiance a cette association, sans eux je ne serait pas ou j’en serait aujourd’hui. Il m’ont tellement apporter que maintenant je fais partie de l’association pour pouvoir avec eux aidé les gens dans ma situation pour permettre a d’autre personne dans ma situation d’être accompagné comme moi je l’ai été.

    Merci pour tous.

    1. Merci Camille pour ce super message sur notre association
      Et oui sans aucun soucis tu peux m’appeler dés que tu en auras besoin
      De plus durant ses 4 ans ont été entrecoupé d’une connaissance puisque je suis venu vous rencontrer en Savoie
      Il est vrai que u t’es vite investi pour pouvoir venir en aide aux autres
      Des témoignages comme le tien nous donnent envie de continuer encore plus
      MERCI

  3. A l’association Coralie France Handicap!!
    il y a presque 5 ans maintenant que j’ai eu mon accident, c’était en juin 2014,
    perdue et égarée à la suite de ce dernier, j’ai pu un an après et par un grand hasard prendre contacte avec Marie Pierre. 
    Vous imaginez pas le bonheur que c’est de parler avec des gens qui comprennent ce que vous vivez, ce que vous endurez!! une vrai libération!
    Mon dossier est complexe et difficile, et Marie Pierre comme Avocat ne baisse pas les bras et sont tjrs là pour vous aider, essayer de vous faire avancer aussi bien moralement , qu’humainement et qu’administrativement.
    Je sais combien coûte votre investissement auprès de chacun de nous et ne vous direz jamais assez merci de votre aide.
    Mon dossier n’est pas clos à ce jour, car les procédures sont périlleuses , mais grâce à vous je ne désespère pas.
    Mille Merci d’être là, Mille Merci d’exister, 
    et pour vous Mille raisons de continuer, car nous avons besoin de vous.
    Julie

     

    1. Bonjour julie,
      Merci pour ce petit témoignage qui permet aux nouveaux adhérents de comprendre ce que nous pouvons apporter aux victimes et à leur famille
      Nous arrivons à la fin de ton dossier et même après tu auras toujours une oreille pour t’écouter
      Non nous ne baissons pas les bras et grâce à vous on continue de plus belles
      MERCI

  4. Suite à un accident de vélo en 1998, a l’âge de 14 ans je suis devenu paraplégique avec un trauma crânien et 23 jours de coma.J’ai la moelle épinière sectionnée d’où mon handicap.
    J’ai été indemniser par les assurances .
    Nous avons réouvert le dossier grâce à l’association, suite à une aggravation de ma santé à ce jour la provision que j’ai perçu est egale à la somme finale reçu en 2000.
    Ça me permet aujourd’hui d’avoir un véhicule adapté à mes besoins et la construction d’une maison spécialement aménagée pour moi.
    Merci à l’association de marie-pierre pour tout son soutien.
    Benoît

  5. Kat vernock 
    Le 27 octobre 2019.
    Le 18 juin 2018, en début d’après-midi, mon fils Johan est mort d’un accident de la route, au guidon de ma moto…..il allait fêter ses 25 ans le 14 juillet, et on l enterre la veille de mon anniversaire. 
    Le même jour, tôt le matin, il passait une épreuve concernant le concours du job de ses rêves, il savait déjà que c’était dans la “poche ” après avoir ramé quelques années pour l’obtenir. 
    Le même jour, sa sœur commençait son premier travail en CDI. 
    ET CE JOUR  A 15h10, LE MONDE S ECROULE, et le mot est faible. 
    Depuis les jours se suivent et se ressemblent. On survit. 
    Le 18 juillet 2018, je reçois un appel d une  personne, Marie pierre, représentant l’association Coralie France HANDICAP. 
    Notre conversation va durer plus d’une heure. Elle m’explique le fonctionnement de l association,  me laisse un temps de réflexion. 
    Je ne mets jamais longtemps pour réfléchir et j’ai très bien accrocher avec cette personne. Fin août je rencontre l’avocat qui travaille avec Marie pierre, on monte un dossier, certes c est beaucoup de papier à fournir. Le dossier est étudié  et en fonction des éléments fournis, on engage une procédure, dans la mesure du possible. IL FAUT FAIRE VALOIR SES DROITS, chose que beaucoup ignore, moi la première. 
    Beaucoup de personnes sont méfiantes quand une  association vous contacte, vous propose son aide. Cela remue beaucoup d’émotions , de souvenirs , alors que le chagrin est omniprésent. 
    J ai rencontre à deux reprises l avocat qui travaille avec Marie pierre, personne qui ne baisse pas les bras, très accessible,  pas une fois je n ai pleuré lors de nos rencontres, d ailleurs comme il nous dit, à mon mari et ma fille, je suis là pour vous AIDER et non vous faire pleurer. C’est donc pour cela qu’il faut aller jusqu’au bout de la démarche,  ne pas baisser les bras   c est une longue attente, mais un jour il faut se dire que l on a tout fait , que l on ne regrette rien. 
    Dans mon malheur,  c’est une chance d avoir fait la connaîssance de Marie pierre. Depuis 16 mois elle est d un soutien moral que je n’ai pas ailleurs. Elle m écoute, me réconforte, a toujours le petit mot pour me faire rire , me conseille, me dit de ne pas baisser les bras, on échange par sms toutes les semaines, on s’appelle régulièrement. Notre rencontre au mois d’août a été une bouffée d oxygène. 
    Chapeau bas à elle, il faut un sacré mental, de l énergie, du temps, de la patience  pour répondre à toutes ces personnes qui sont dans la peine, le chagrin et autres.
    FAITES CONFIANCE A CETTE ASSOCIATION, N HESITEZ PAS. 
    Sans eux je n en serais pas où j’en suis actuellement. 
    Mon dossier n’est pas clos, il reste de longs mois….mais pour JOHAN, mon but est d aller jusqu’au bout de la procédure  grâce à eux  de pouvoir refermer ce livre noir qui a débuté le 18 juin 2018, la plaie ne se refermera jamais, mais j aurai tout fait avec eux et grâce à eux.
    Merci à l association  pour son soutien. 
    Une pensée pour Coralie.

  6. Le 3 mars 2018 notre monde s’est écroulé, avec le décès de nos 3 petits anges, Souleymane 12 ans, Ibrahima 5 ans, et Marième 4 ans …dans un accident de la route d’autant plus bête qu’avec un peu moins d’inconscience et de bêtise de la part du père, aurait pu être évité…. un accident lourd de conséquences sur la vie au quotidien pour mes parents, pour mes filles, pour moi, mais surtout pour ma sœur et ma nièce rescapée de cet accident. C’est à ce moment là quand nous étions au plus mal, à ne pas savoir ou donner de la tête, entre l’immense chagrin et le « pas savoir par où commencer »  que nous avons eu vent de l’association Coralie France Handicap, une main tendue, et qui ne nous  lâchera plus jusqu’à aujourd’hui. Cette main est celle de Marie-Pierre, la présidente de l’association. Elle nous a aidé dans toutes nos démarches, nous a mis en relation avec un très bon Avocat, Maître F. elle nous aide sans compter de son temps, nous appelle, pour savoir comment on va, elle est toujours sur le pont qu’il vente ou qu’il pleuve, dans la tempête puis dans l’accalmie.  Merci à elle de sa bienveillance, merci à elle de toujours trouver les mots à mettre sur nos maux.
    aujourd’hui le père a pu être jugé, même si la peine ne sera pour nous jamais assez forte …mais il a été jugé, ce qui nous permet après presque 2 ans, de commencer à faire le deuil de nos 3 anges …
    il s’appelait Souleymane
    il s’appelait Ibrahima
    elle s’appelait Marième
    …..mes 2 neveux, ma nièce …. ❤️❤️❤️
     Merci Marie -Pierre, notre ange gardien  😇  

    catherine 

  7. Mon fils a ete victime d un accident de la route
    Quoi faire ? comment faire ? 
    On fait connaissance avec l association coralie France handicap qui nous aide pour tout l administratif et surtout moralement 
    C est une superbe association avec une présidente très attachante, des super benevoles et  un avocat  très professionnel 
    Grace à leurs manifestations j ai connue beaucoup de personnes très sympathiques 
    Je remercie  l association et surtout Marie Pierre  on a un jour ou l autre besoin d aide  
    Longue vie à l association 

  8. Notre fils a été victime d’un grave accident de la route en 2018. Notre vie a basculée, et grâce a Coralie France handicap nous avons eu enfin l’impression d’être soutenu et aidé.
    Il ne faut surtout pas rester seul dans cette situation et le fait d’être aider permet de se concentrer à le reconstruction de l’être cher et de ne pas passer à côté de choses, pour nous sans intérêt, mais qui sont au final TRÈS importante.
    Il ne faut pas penser que cela n’arrive qu’aux autres.
    Nous pouvons tous être un jour ou l’autre confrontés à un drame. Alors encore merci Marie-pierre et à toute l’équipe de l’association.
     

  9. Le 23 avril 2018 ma vie c’est écroulé à l’annonce du décés de ma fille dans un accident de voiture. Ma vie c’est arrêté,j’été perdue avec tout les papier à faire.Peu de temps après, j’ai reçu par courrier une plaquette de coralie france handicap. j’ai appelé et une personne extraordinaire m’a répondu ,m’a aidé moralement et m’a écouté. Depuis, L’association m’a énormément aidé que se sois moralement et administratif avec l’aide de l’avocat qui nous défend.C’est un très long  combat qui n’est pas encore fini,mais grasse à vous tous,à vôtre soutien et vôtre générosité, j’arrive à avancer petit à petit.Un grand merci pour tout ce que vous faite pour moi et mes proche vous étez merveilleuse.Je recommande vraiment  l’association france handicap car elle apporte un énorme soutient, te conseil et t’aide sur tout les papier administratif. J’espère qu’un jour, je pourrai vous aidez ou aider des personne à traverser ce que j’ai moi même traversé.
    Avec toute ma reconnaissance ( M.P) continué comme sa

  10. Bonjour , j’ai été victime d’un accident de travail professionnelle,en date du 10/02/2020,  un collègue m’a percuté avec son engin de manutention et ma littéralement écrasé entre deux palettes , résultats les deux jambes cassées,  il aurait pus me rendre tétraplégique ou me tuer sur le coup , opération et rééducation en centre de réadaptation et rééducation en clinique SSR.  6mois sont déjà passé et toujours des séances de kiné,  psychologue et j’en passe . Je suis entré en contact avec l’association “coraliefrancehandicap” et je suis tombé sur une femme , Marie-Pierre , et qu’elle personne , humaine ‘ a l’écoute,  tenace,  qui se bat pour vous aider avec l’avocat . Ils ne lâchent rien , bien au contraire . Toujours à l’écoute,  une appel téléphonique,  un simple sms , pour prendre des nouvelles et vous réconforter.  L’adhésion est minim,  après on peut faire un don , et je ferais ce don des que je le pourrai pour aider cette association formidable.  Prenez contact avec eux , je vous en conjure des personnes très professionnelles qui sont là.  Le combat est loin d’être terminée,  bien au contraire , les assurances sont des chacals . Ils veulent rien lâcher. Battez vous chaque jours . J’espère un jour pouvoir mettre un visage sur un nom et vous donner et dire toutes ma gratitude et l’affection que j’ai dans le coeur . 
    J’espère pouvoir après tout cela , vous aidez , apporter mon soutien à l’association dans des témoignages,  et me déplacer pour aider votre association,  ” CORALIEFRANCEHANDICAP” . 
    MILLES MERCI POUR TOUS À  VOUS MARIE-PIERRE . 

    1. Bonsoir
      Merci beaucoup pour votre message mais on lâche rien jusqu’au bout
      Vous avez des droits et on va vous aider a faire valoir vos droits
      bien cordialement

  11. Merci Marie-Pierre à  vous et l’avocat qui gère aussi derrière . Je lacherai rien non plus soyer en sur . 
    Amicalement Mickaël.  

  12. bonjour
    merci à marie pierre et à Maitre pour leur présence
    les difficultés rencontrés lors d’un accidents ne nous permettent  pas de nous battre avec les documents et les complexités des compagnies d’assurances 
    Pour donner toutes les informations l’aide de l’association est vraiment primordiale
    un grand merci

  13. Bonjour à tous,
    il y a 4 ans nous avons été victimes d’un grave accident de moto mon conjoint et moi-même.
    Une voiture nous a coupé la route, le conducteur ne s’est pas arrété au céder le passage. Le choc a été très violent. Stéphane a essayé d’éviter le véhicule, mais c’est arrivé tellement vite. Nous nous sommes retrouvés sur la voie d’en face, heureusement pas de véhicule à ce moment là. Et heureusement, deux témoins qui ont assistés à l’accident ont pu témoigner par la suite. Nous avons été transpotés à l’hopital puis nous avons intégré le centre de rééducation de Bagnères de Bigorre pour 3 mois et 4 mois pour Stéphane. Par chance, pas de fracture ouverte malgré la violence du choc, mais des fractures, luxation de la hanche,  des ématomes et une peur de mourir au moment ou on apercoit la voiture et que l’on comprend que c’st trop tard.
    Ce traumatisme nous a boulerversé, dans tout les sens du terme. En arrêt plusieurs mois, plus de vie “normale”, être coupé du monde extérieur, réapprendre à marcher, se déplacer en fauteuil en ville, dans le centre  …. , et ne plus être autonome pour certaines choses qui peuvent paraître banales: couper une pomme, s’essuyer les cheuveux , s’asseoir sur le lit ….
    Lorsque nous étions en trauma, notre assureur (que nous avons contacté) nous a demandé de ne pas porter plainte, que ça ne servait à rien. Nous ne comprevions pas … nous étions abasourdis. Quelques mois plus tard, alors que je sortais du kiné, on me parle de l’association et de Marie Pierre. Stéphane était encore à Bagnères , et moi dans l’impossibilité de conduire (double fracture du bassin et une peur affreuse de reprendre le volant). Mais elle a été là pour nous, est vennue jusqu’à  Bagnères, et nous a mis en relation avec un avocat. Notre assureur entre temps me propose une indemnisation de 1500 € pour les 3 mois d’hositalisation, mes arrêts de travail, la perte de mon salaire, le remboursement de rais médicaux, la psychologue … j’ai refusé. J’oubliais, le conducteur du véhicule et Stéphane avait la même assurance …. ça posait problème. 
    Aujourd’hui, après 4 ans de bataille pour faire reconnaître mes souffrances tant physique que morale, je suis indemnisée. à la hauteur de ce traumatisme, et même plus.  Ce dénouement me permet de passer à autre chose, me permet aussi de me dire “tient ils ont entendus mes souffrances, mes angoisses de prendre le volant, mes douleurs au bassin, la peur de perdre mon conjoint, mon amour …”. 
    Je ne regrette pas d’avoir porté plainte, je ne regrette aucunement d’avoir été mise en contact avec Marie Pierre qui se bat pour nous, pour vous, pour nous permettre de nous reconstruire, de se sentir aider et soutenu quand tout s’abat sur vous, quand vous êtes perdus au milieu de nul part, sans personne pour vous tendre la main et vous dire “non, tu peux porter plainte, car pus tard si tu as de nouveau des soucis de santé dû à l’accident, tu ouvres à nouveau le dossier, et tu sera pris en charge …”. et oui, mais tout ça on ne le sait pas … Mais l’association est là pour ça, pour vous guider dans ces démarches. Et même si c’est très long, ne baissez pas les bras, c’est une équipe incroyable, faîtes leur confiance. 
    Merci à vous, Maître F. et Marie Pierre.

    Agnès

  14. Suite au décès accidentel de notre fille maurine le 23 avril 2018 nous étions dévasté et perdu
    Nous avons fait la connaissance de l’association suite à un courrier et nous en sommes heureux car elle nous a apporté beaucoup de soutien et nous a aidé dans toutes les démarches administratives
    En 2019 c’est notre fils qui c’est cassé le radius et le cubitus du bras gauche et là aussi l’association nous a accompagné
    Je peux que les remercier pour tout se qu’elle a fait pour nous et vous la recommande les yeux fermés
    Natacha

  15. C’est suite à un grave accident de moto de mon fils que l’on nous a recommandé de prendre contact avec l’association et tous les jours, je remercie intérieurement cette personne, car sans Marie-Pierre et l’avocat de cette association, je ne sais pas où nous en serions aujourd’hui, perdu dans les méandres de l’administration!! Grâce à leur soutien, à l’énergie sans faille de Marie-Pierre, on se sent rassuré et il est possible de mieux supporter toutes ces épreuves.
    Pour tous ceux qui sont dans le désarroi, face aux accidents de la vie, je ne peux que recommander de vous tourner vers l’Association qui saura prendre bien soin de vous

  16. SUITE   à  mon  accident  du  26  Mars  2019  ma  jambe  happée  par  la  cardan   du  tracteur, (transmission reliant  la  tonne  à  lisier )  ma  jambe  arrachée   je  ne  savais  ou  resté  de  
    douleur.  Transporté  d’urgence   à  l’Hôpital  Purpan  l’amputation  à  été  inévitable. Après  1  mois  et demi  d’hospitalisation,  suite  à  cela  j’ai  été  admis  au  centre  de  rèuducation  de
    Bagnères  de  Bigorre pendant  3  mos  et  demi  . J’ai  appris  à  remarché   puis une  prothèse  m’a  été  adapté.      La  déclaration  de  l’accident  à été  faite  dans  les  48  heures  par  mon  
    fils.  Au  bout  de  3  mois  aucune  réponse  de  l’assurance. Après  plusieurs  relances, jamais  rien  ( j’ avais  les  boules ) étant  dans  le  désarroi  j’étais  comme  un  pion.
       Puis  par  hasard,  circulant  en  fauteuil  roulant  au  rez de  chaussé  del’établissement  j’ai  découvert  l’adresse  de  l’association  CORALIE FRANCE HANDICAP.  Aussitôt  j’ai  téléphoné
    à  la  presidente  MARIE-PIERRE  nous  avons  fixé  un  rendez-vous. Personne  très    gentille  et  à  l’écoute ,  elle  m’a  expliqué  la  marche  à  suivre.  partant  de  la  nous  avons  ouvert  un
    dossier  en  lui  fournissant  tous  les  documents  nécessaires.  Toutes  les  demandes  administratives  auprès  de l’assurance  ont  été  mené  assidument  par  MARIE  PIERRE  et  l’Avocat
    de  l’association.    Avec  2  expertises à  mon  domicile  par  le  docteur  de  l’assurance  en  présence  de  l’Avocat .
    Après  3  ans  de  procedure   le  dossier à  été  clos  positivement   au  mois  de  Septembre  ainsi  que la  derniere  provision.
    Grace  à  MARIE PIERRE et  l’Avocat  par  leur  gentillesse,  leur  valeur  morale,  humaine,  sentimentale,  j’ai  retrouvé  sereinement  le  moral  le  goût  de  la  vie   et  de  partage,  
      disons  j’ai  retrouvé  l’essentiel.
    Je  ne  trouve  pas les  mots  qualificatifs  assez  grands  pour  remercier  du  fond  du  coeur  ces  deux  personnes  pour  leur  dévouement  qui  se  sont  investi sur  mon  dossier
     avec  beaucoup  de  professionalisme.    Mille  fois  merci.
      Pour  ceux  qui  sont  dans   le  désarroi,  face  aux  accidents     Faites  confiance  à  cette  Association.

    1. Bonjour Gilbert
      C’est avec émotion que je prend note de votre commentaire
      Nous œuvrons toute l’année pour accompagner des victimes a faire valoir leur droit et nous sommes ravi d’avoir pu faire valoir les vôtres vis avis de la compagnie d’assurance .Qui était bien mal engagé avant notre rencontre au CRF de Bagnères
      A trés bientôt
      bien a vous
      Marie Pierre

  17. Je voudrais remercier cette association d’avoir été là pour moi, pendant des moments difficiles.
    J’ai été victime d’un accident de la route, un peu grave… Mais qui aurait pu être fatal. Heureusement pour moi je m’en suis sortie avec quelques fractures, beaucoup de rééducation et un moral bien entamé.
    Mais grâce à Marie Pierre (directrice de l’association) et tous les bénévoles j’ai été soutenu, que ce soit sur le plan moral, mais surtout administratif.
    Il nous a fallu 5ans et demi avec l’avocat pour que la justice mette fin a ce dossier. Si l’association n’avait pas été là j’aurais abandonné avant car trop long. Mais grâce à eux et à leur actions j’ai tenue bon .
    Et j’ai rencontré des personnes en or qui m’ont aidé à me relever et à garder la tête haute.
    La vie n’est peut-être remplie que de batailles mais les avoir dans son camps aide vraiment à tout gagner. Je suis très heureuse de les avoir rencontré par hasard, mais de rester dans l’association par plaisir!

    Merci énormément à Marie Pierre et à tout ses bénévoles de pouvoir être là pour nous aider à nous en sortir !!!! Et merci d’être devenus des amis pour certains.
    Je vous recommande vivement cette association car elle est géniale et elle se démène pour les gens … Un peu d’humanité dans ce monde je vous affirme que ça fait énormément de bien
    Merci énormément pour tout <3

    1. Merci Morgane pour ce beau témoignage
      Et oui effectivement ca été très long et tu as eu le courage de continuer à avancer et patienter des fs avec le moral en bas mais on y est arrivée
      Grand merci pour ton investissement dans l’asso en tant que bénévole
      A bientôt pour de nouvelles aventures

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.