VICTIMES?
Contactez nos antennes de l’association AASV en GERS ET LANDES
L’Association d’Aide et de Soutien aux Victimes et familles des victimes, vous accompagne pour l’aide à la constitution du dossier jusqu’à l’indemnisation des Victimes en France.
Trouver une association d’aide aux victimes
Contacter l’association A-A-S-V voici une adresse utile :
Mme Ophélie CHABAUD (Correspondante) se situant en GERS ET LANDES .

( cliquez ici pour appeler ) ou nous contacter via le formulaire
Le rôle de l’Association de Victimes
L’ association est chargée :
-
-
-
-
-
-
- d’accueillir les victimes ou leur famille d’infractions pénales ou civile
- de vous informer sur vos droits,
- de vous aider à la constitution du dossier
- de vous apporter un soutien
- une écoute
- Des conseils …
-
-

JAZZ À MARCIAC 
MER DES LANDES AU COUCHER DE SOLEIL Le Gers (/ʒɛʁs/[Note 1],[3] ou /ʒɛʁ/[4]) est un département français de Gascogne en région Occitanie. Sa préfecture est la ville d’Auch. Il tire son nom de la rivière Gers, affluent de la Garonne. L’Insee et La Poste
-
-
lui attribuent le code 32.
Histoire
Le département a été créé à la Révolution française, le en application de la loi du , à partir d’une partie de l’ancienne province de Gascogne. Il porte initialement le nom de département d’Armagnac[5]. Le département est divisé en six districts, dont les chefs-lieux sont Auch, Condom, Lectoure, L’IsIe-Jourdain, Mirande et Nogaro. Le décret du 28 janvier 1790 prévoit la possibilité de créer un septième district en faveur de Vic-Fezensac mais les trois commissaires chargés de la formation du département décident d’y renoncer[6].
En 1808, le département a été amputé du canton de Lavit[7], situé au nord-est, pour créer le département voisin du Tarn-et-Garonne
-
-


Avis